Touchez vos futurs clients lorsqu'ils vous recherchent

AdWords est la première source de trafic
AdWords nous a permis d’acquérir du trafic qualifié et de maîtriser avec flexibilité notre coût d'acquisition client.
Diffusez vos annonces sur Google
- Vos annonces sont diffusées à côté ou au-dessus des résultats de recherche Google, dans la section intitulée "Liens commerciaux".
- Vous ne payez que lorsque les internautes cliquent sur vos annonces, et vous pouvez démarrer et arrêter leur diffusion à tout moment.
- Set your ads to appear to potential customers searching in a particular city, region or country, regardless of whether they're searching on a smartphone, tablet, or desktop computer
En savoir plus sur AdWords | Visionner notre vidéo de présentation
Vous ne possédez pas de site Web ? Aucun problèmeNouveau !
AdWords Express vous permet de diffuser des annonces sur Google même si vous ne possédez pas de site Web. Et, cerise sur le gâteau, la configuration de votre nouveau compte ne vous prendra pas plus de 10 minutes.
Vous ne savez pas quel produit choisir ?
ou comparez AdWords et AdWords Express
FAQ
Quel est le coût de ce service ?
Vous ne payez que lorsqu'un internaute clique sur votre annonce. Vous définissez vous-même le prix et décidez combien vous souhaitez dépenser chaque jour. Vous pouvez effectuer des modifications ou des annulations à tout moment.
Où mes annonces seront-elles diffusées sur Google ?
Vos annonces seront diffusées à côté ou au-dessus des résultats de recherche Google, dans la section intitulée "Liens commerciaux", mais aussi sur d'autres sites Web partenaires. Elles peuvent être diffusées sur un ordinateur, une tablette ou un mobile.
Comment puis-je savoir si mes annonces sont efficaces ?
Vous avez tout intérêt à définir un objectif précis avant de débuter votre campagne publicitaire. Il peut s'agir, par exemple, d'accroître le trafic vers votre site, d'augmenter vos ventes de 10 % ou de diminuer votre coût par prospect. Vous pouvez ensuite effectuer le suivi de vos résultats à l'aide de Google Analytics. Cet outil gratuit vous permet de déterminer comment les visiteurs se comportent sur votre site et d'identifier les annonces les plus efficaces pour remplir vos objectifs.